Megapack

Emmagasinage massif d'énergie

Emmagasinage massif d'énergie

5 GWh et plus

Déployé

Déployé

Évolutif à l’infini

Évolutif à l’infini

3 MWh

Par unité

Par unité

Un réseau plus propre
L’avenir des énergies renouvelables repose sur le stockage d’énergie à grande échelle. Le Megapack est une batterie puissante qui fournit un stockage et un soutien d’énergie afin d’aider à stabiliser le réseau et à prévenir les pannes. En renforçant notre infrastructure énergétique durable, nous pouvons créer un réseau plus propre qui protège nos collectivités et l’environnement.
Résilience

Megapack stocke l’énergie pour le réseau de manière fiable et sûre, éliminant ainsi le besoin de centrales à gaz et aidant à éviter les pannes. Chaque unité peut emmagasiner plus de 3 MWh d’énergie, soit suffisamment d’énergie pour alimenter en moyenne 3 600 foyers pendant une heure.

Megapack stocke l’énergie pour le réseau de manière fiable et sûre, éliminant ainsi le besoin de centrales à gaz et aidant à éviter les pannes. Chaque unité peut emmagasiner plus de 3 MWh d’énergie, soit suffisamment d’énergie pour alimenter en moyenne 3 600 foyers pendant une heure.

Installation facile
Chaque unité Megapack est expédiée entièrement assemblée et prête à fonctionner, pour une installation rapide et une complexité réduite. Les systèmes nécessitent un entretien minimal et comprennent une garantie de 20 ans.
Entièrement intégré

Megapack offre plus de puissance et de fiabilité à un coût inférieur sur toute sa durée de vie. Chaque module de batterie est jumelé à son propre onduleur pour une efficacité améliorée et une sécurité accrue. Grâce aux mises à jour logicielles sans fil, Megapack s’améliore au fil du temps.

Megapack offre plus de puissance et de fiabilité à un coût inférieur sur toute sa durée de vie. Chaque module de batterie est jumelé à son propre onduleur pour une efficacité améliorée et une sécurité accrue. Grâce aux mises à jour logicielles sans fil, Megapack s’améliore au fil du temps.

Conception sécuritaire
Megapack est l’un des produits de stockage sur batterie les plus sûrs en son genre. Les unités sont soumises à de rigoureux tests d’incendie et comprennent des systèmes de sécurité intégrés, un logiciel de surveillance spécialisé et un soutien 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.
Applications

Megapack est conçu pour les services publics et les projets commerciaux à grande échelle. Notre équipe d’experts vous aidera à concevoir un système qui répond aux objectifs de votre projet et maximise le potentiel de votre site.

  • Filtrage renouvelable
    Équilibrer le flux d’énergies renouvelables vers le réseau en stockant et en utilisant l’énergie
  • Demande de soutien
    Utiliser l’énergie pendant les périodes de pointe pour soutenir l’infrastructure de distribution
  • Investissement dans les infrastructures
    Reporter les mises à niveau coûteuses de l’infrastructure du réseau en stockant l’énergie à un seul endroit
  • Régulation de tension et de fréquence
    Stabiliser les niveaux de tension en absorbant la puissance réactive et en ajustant la sortie
  • Participation au marché
    Fournir un soutien énergétique au réseau en réponse aux alertes de l’exploitant du système
  • Microréseau
    Construction d’un réseau local pouvant se déconnecter du réseau électrique principal
Construire un réseau plus propre

Communiquez avec nous pour en savoir plus.

Megapack

Massive Energy Storage

Massive Energy Storage

5+ GWh

Deployed

Deployed

Infinitely Scalable

Infinitely Scalable

3 MWh

Per Unit

Per Unit

A Cleaner Grid
The future of renewable energy relies on large-scale energy storage. Megapack is a powerful battery that provides energy storage and support, helping to stabilize the grid and prevent outages. By strengthening our sustainable energy infrastructure, we can create a cleaner grid that protects our communities and the environment.
Resiliency

Megapack stores energy for the grid reliably and safely, eliminating the need for gas peaker plants and helping to avoid outages. Each unit can store over 3 MWh of energy—that's enough energy to power an average of 3,600 homes for one hour.

Megapack stores energy for the grid reliably and safely, eliminating the need for gas peaker plants and helping to avoid outages. Each unit can store over 3 MWh of energy—that's enough energy to power an average of 3,600 homes for one hour.

Easy Installation
Each Megapack unit ships fully assembled and ready to operate, allowing for quick installation timelines and reduced complexity. Systems require minimal maintenance and include up to a 20-year warranty.
Fully Integrated

Megapack delivers more power and reliability at a lower cost over its lifetime. Each battery module is paired with its own inverter for improved efficiency and increased safety. With over-the-air software updates, Megapack gets better over time.

Megapack delivers more power and reliability at a lower cost over its lifetime. Each battery module is paired with its own inverter for improved efficiency and increased safety. With over-the-air software updates, Megapack gets better over time.

Safe by Design
Megapack is one of the safest battery storage products of its kind. Units undergo extensive fire testing and include integrated safety systems, specialized monitoring software and 24/7 support.
Applications

Megapack is designed for utilities and large-scale commercial projects. Our team of experts will help you design a system that meets your project goals and maximizes your site potential.

  • Renewable Smoothing
    Balance the flow of renewables to the grid by storing and discharging energy
  • Demand Support
    Discharge energy during peak demand to support distribution infrastructure
  • Infrastructure Investment
    Postpone costly grid infrastructure upgrades by storing power at a single location
  • Voltage & Frequency Regulation
    Stabilize voltage levels by absorbing reactive power and adjusting output
  • Market Participation
    Provide energy support to the grid in response to system operator alerts
  • Microgrid
    Build a localized grid that can disconnect from the main power grid
Build a Cleaner Grid

Order now or contact us for more information.