Réglage des volets d'aération avant et arrière

Model X dispose d'un volet d'aération horizontal unique au niveau du visage qui couvre toute la largeur du tableau de bord. Des volets d'aération sont également présents sur la partie supérieure et inférieure de la console arrière.

Vue intérieure de l'habitacle avant et arrière avec des légendes
  1. Volets d'aération du conducteur
  2. Commandes du conducteur
  3. Commandes du passager
  4. Volets d'aération du passager
  5. Volets d'aération arrière
  6. Commandes arrière

À l'aide des écrans tactiles, vous pouvez indiquer précisément vers quel point vous voulez diriger l'air provenant de ce volet d'aération lors du chauffage ou du refroidissement de la cabine. Lorsque le volet d'aération au niveau du visage est activé, vous pouvez régler la direction du débit d'air à partir de chaque volet. Pour régler la direction du débit d'air, touchez l'icône des ondes d'air provenant du volet d'aération correspondant, sur l'écran tactile. L'air est distribué en un flux unique lorsqu'il est centré, ou se divise en flux d'air en miroir lorsqu'il est dirigé vers l'extérieur ou l'intérieur, à partir du centre du volet.

Informational PurposesAn informational icon, calling your attention
Remarque
Lorsque vous divisez un volet d'aération en deux flux d'air séparés, le débit d'air dans chaque direction n'est pas aussi fort que lorsque tout l'air est distribué dans une seule direction.
Informational PurposesAn informational icon, calling your attention
Remarque
L'air extérieur est introduit dans votre Model X par la grille située devant le pare-brise. Laissez la grille libre de toute obstruction comme des feuilles ou de la neige.

Filtre(s) à air d'habitacle

Model X possède un ou plusieurs filtres à air qui empêchent le pollen, les poussières industrielles, la poussière des routes et d'autres particules de pénétrer à travers les volets d'aération.

Informational PurposesAn informational icon, calling your attention
Remarque
Le(s) filtre(s) à air d'habitacle doi(ven)t être remplacé(s) régulièrement. Voir Intervalles d'entretien.