Financement Tesla

Tesla propose plusieurs options de financement pour votre véhicule. Le calculateur de financement Tesla est disponible dans le studio de design pour vous aider à estimer vos paiements pour l’achat et la location de votre véhicule.

Modes de paiement disponibles

Vous pouvez acheter ou louer votre véhicule grâce aux options suivantes :

Demande de crédit

Pour financer votre véhicule par un prêt ou une location, vous devez soumettre une demande de crédit. Après avoir passé votre commande, connectez-vous à votre compte Tesla pour confirmer vos détails de livraison, remplir vos informations de paiement et commencer la demande de crédit.

Pour acheter un véhicule avec un prêt, vous devrez sélectionner votre financier et fournir des renseignements de souscription comme votre numéro d’assurance sociale (facultatif), votre numéro de téléphone et vos renseignements de résidence et d’emploi pour remplir votre demande de crédit. En savoir plus sur le processus de demande de prêt dans votre compte Tesla.

Si vous êtes admissible et que vous êtes intéressé à louer un véhicule, vous devrez fournir des informations supplémentaires et choisir la durée de votre location et le kilométrage annuel souhaité. Pour financer votre véhicule avec un contrat de location, apprenez-en plus sur le début de votre demande de location dans votre compte Tesla.

Préparation pour la livraison

Une fois votre demande de crédit approuvée, vous recevrez des informations supplémentaires, y compris la date de livraison. Si vous financez avec un contrat de location, vous devrez peut-être signer votre contrat de location dans votre compte Tesla avant de prendre livraison. Le demandeur du crédit doit être présent pour prendre livraison de votre véhicule. En savoir plus sur ce à quoi vous attendre le jour de la livraison.

Étiquettes : 

Partagez

Tesla Financing

Tesla provides multiple financing options for your vehicle. The Tesla financing calculator is available to help estimate your payments for purchasing and leasing your vehicle.

Available Payment Methods

You can purchase or lease your vehicle through the following options:

Credit Application

To finance your car with a loan or lease, you must submit a credit application. After placing your order, sign in to your Tesla Account to confirm your delivery details, complete your payment information and begin the credit application.

To purchase a vehicle with a loan, you will need to select your financier and provide underwriting information such as your social security number, phone number and residence and employment information to complete your credit application. Learn more about the loan application process in your Tesla Account.

If you are eligible and interested in leasing a vehicle, you will need to provide additional information and choose your lease term and preferred annual mileage. To finance your vehicle with a lease, learn more about starting your lease application in your Tesla Account.

Preparing for Delivery

After your credit application is approved, you will receive additional information including the delivery date. If you are financing with a loan or lease, you will be required to sign Loan or Lease Agreements in your Tesla Account before taking delivery. The credit applicant must be present to take delivery of your vehicle. Learn more about what to expect on delivery day.

Note: Texas and Michigan customers are required to submit final payment prior to scheduling their delivery appointment due to state restrictions.

Tags: 

SHARE