Commande d'une Model 3

Réservations

Comment puis-je savoir quelles sont les caractéristiques de série et optionnelles pour la Model 3?
En savoir plus sur les capacités et les caractéristiques de série de la Model 3. Personnalisez votre Model 3 grâce au Studio de design et consultez les options possibles. Vous pourrez également voir le délai prévu selon votre conception.

Quelles options de chargements sont possibles avec la Model 3?
La Model 3 est équipée de série avec les mêmes options de recharge à domicile que tous les véhicules Tesla.
La Model 3 est également équipée de série avec le matériel nécessaire pour le réseau de Superchargement Tesla mondial. Des frais minimes s'appliquent au Superchargement — qui ne représentent qu'une fraction du coût de l'essence.

J’ai passé ma commande. Comment puis-je modifier ma conception?
Connectez-vous à votre compte Tesla et sélectionnez « Modifier la conception ». Si vous ne voyez pas « Modifier la conception », veuillez communiquer avec notre équipe de soutien aux ventes et à la livraison au numéro 888 518-3752 pour obtenir de l'aide.

Serai-je admissible à obtenir des incitatifs à l'achat de ma Model 3?
Vous pourriez être admissible à des incitatifs fiscaux fédéraux ou locaux à l'achat de votre Model 3. Nous vous suggérons de communiquer avec un fiscaliste pour vous guider. Certains incitatifs peuvent dépendre de votre situation fiscale personnelle.

Quand ma Model 3 sera-t-elle disponible à voir ou pour un essai routier en magasin?
Vous pouvez voir la Model 3 dans certains magasins en Amérique du Nord. Dans les prochains mois, plus de véhicules seront disponibles pour des essais routiers dans d'autres emplacements Tesla. La meilleure façon d'être avisé de la disponibilité d'essais routiers dans votre région est de remplir le formulaire de demande d'essai routier.

Livraison

Où pourrai-je trouver le délai de livraison prévu pour la Model 3?
Personnalisez votre Model 3 dans le Studio de design afin de consulter le délai de livraison prévu selon les options choisies. Une fois votre commande passée, le délai de livraison prévu apparaîtra dans votre compte Tesla.

Ai-je la priorité de livraison en tant que titulaire d'une réservation existante?
Les livraisons sont hiérarchisées par date de réservation, date de commande, adresse de livraison et configuration du véhicule.

Quels modes de paiement sont offerts pour ma Model 3?
Nous acceptons actuellement les achats en argent comptant et par l'entremise d'institutions bancaires tierces. À l'approche de votre date de livraison, vous pourrez confirmer vos options pour le paiement final dans votre compte Tesla.

À quoi devrais-je m'attendre le jour de la livraison?
Nos spécialistes de livraison qualifiés consulteront vos documents finaux et vous donneront un aperçu des caractéristiques de série de votre nouveau véhicule. Vérifiez ce que vous devez préparer et apporter le jour de la livraison de sorte que vous puissiez prendre la route plus rapidement. Obtenez plus de renseignements à propos de votre Model 3 avant la livraison en visionnant nos vidéos de présentation.

Modifications de réservation et de commande

J'ai annulé la réservation de ma Model 3. Quand pourrai-je recevoir mon remboursement?
Si vous avez annulé la réservation de votre Model 3, le traitement et l'envoi de votre remboursement peuvent prendre jusqu'à 45 jours. Si vous attendez depuis plus de 45 jours ouvrables, veuillez envoyer un courriel à CustomerSupport@tesla.com.

J'ai placé une commande pour la Model 3 et j'aimerais l'annuler. Comment faire?
Si vous avez configuré et commandé votre Model 3, veuillez envoyer un courriel à CustomerSupport@tesla.com pour annuler votre commande. Si vous n'avez pas configuré et commandé votre Model 3, mais que vous détenez une réservation, vous pouvez vous connecter à votre compte Tesla et sélectionner « Annuler ».

Si je fais un changement à ma configuration, quel effet cela aura-t-il sur le délai de livraison?
Toute modification à la conception de votre véhicule peut avoir un effet sur le délai de livraison, en fonction des caractéristiques que vous aurez choisies.

Partagez

Ordering a Model 3

Ordering

How do I know what features are standard and optional for Model 3?
Learn about Model 3 capabilities and standard features. Customize your Model 3 in the Design Studio and review what options you can add, where you’ll also be able to see estimated timing based on your design.

What charging options are available for Model 3?
Model 3 comes with the same home charging options as all Tesla cars. Model 3 also comes standard with the hardware necessary to utilize the global Tesla Supercharger Network. A small fee will apply for Supercharging—which is only a fraction of the cost of gas.

I’ve placed my order. How do I edit my design?
Login to your Tesla Account and select 'Edit Design'. If you cannot see 'Edit Design', please contact our Sales and Delivery support team at (888) 518-3752 for assistance.

Will I be eligible to receive incentives for purchasing Model 3?
You may be eligible for local or federal tax incentives when you purchase your Model 3. We recommend speaking with a tax professional for guidance, as some incentives may depend on your personal tax situation.

When will Model 3 be available to view or test drive in stores?
Model 3 is already available to view in certain stores across North America. In the coming months, more test drive cars will be available at additional Tesla locations. The best way to be notified when we do have test drives available in your area is to complete the test drive request form.

Delivery

Where can I find the estimated delivery timing for Model 3?
Customize your Model 3 in the Design Studio to review estimated delivery timing based on what options are selected. Once you’ve placed your order, estimated delivery timing is available in your Tesla Account.

Do I have priority for delivery as an existing reservation holder?
Actual delivery timeframes are based on reservation date, order date, delivery location and vehicle configuration.

What type of payment options are available for my Model 3?
We currently support purchases in cash and via third-party financial institutions. As your delivery day approaches, you will be able to confirm your final payment options in your Tesla Account.

What should I expect on the day of delivery?
Our Delivery Experience Specialists will review your final paperwork and provide an overview of the basic features of your new car. Review what to prepare and bring for your delivery day so you can get on the road quickly. Learn about your Model 3 before your delivery by watching our walkthrough videos.

Reservation and Order Adjustments

I cancelled my Model 3 reservation. When can I expect to receive my refund?
If you’ve cancelled your Model 3 reservation, it can take up to 45 business days to complete processing your refund and have the funds returned to you. If it’s been more than 45 business days, email CustomerSupport@tesla.com.

I’ve placed my order for a Model 3 and would like to cancel, what’s the process?
If you have designed and placed your order for your Model 3, please contact CustomerSupport@tesla.com to cancel your order. If you have not designed and ordered your Model 3 and are still holding your reservation, you may log into your Tesla Account and select 'Cancel'.

How will changing my configuration affect delivery timing?
Any change to your car’s design has the potential to affect delivery timing, depending on the availability of the features on your resulting design.

SHARE