Location Tesla

La location Tesla offre des modalités abordables et des options de paiement mensuel pratiques aux clients admissibles. En savoir plus sur le processus de demande de location, les paiements mensuels et les options de fin de location disponibles.


Guide de démarrage

Configurez votre Tesla et sélectionnez « Location » comme mode de paiement pour passer la commande de votre véhicule.

Le calculateur de location Tesla est à votre disposition dans le studio de design pour vous aider à trouver la bonne option de paiement. Veuillez noter que la location Tesla n’est pas offerte dans toutes les provinces et que des taxes et des frais supplémentaires peuvent s’appliquer. Ces paiements de location estimés ne sont pas garantis et sont assujettis à notre processus de souscription.

Financement avec location

Après avoir passé une commande, connectez-vous à votre compte Tesla pour consulter et confirmer vos détails de livraison, certificat d’immatriculation et d’échange.

Les locations Tesla sont offertes dans les provinces suivantes : AB, BC, NS, ON, QC, SK.

Veuillez soumettre une demande de crédit

Une fois approuvée, vous pouvez accepter l’offre de financement dans votre compte Tesla et un conseiller Tesla vous contactera afin de vous informer des prochaines étapes pour prendre livraison de votre Tesla. Dans l’éventualité où votre demande de crédit est refusée, un membre de l’équipe Tesla communiquera avec vous dans un délai d’un jour ouvrable suivant la décision pour discuter des prochaines étapes.

Prise de possession

Votre contrat de location pourra être signé dans la section « Mode de paiement » de votre compte Tesla au moins 24 heures avant votre rendez-vous de livraison si la signature électronique est disponible. Si vous louez avec Tesla et que votre province est admissible à la signature électronique, vous devez signer électroniquement tous les documents requis dans votre compte Tesla. Si vous soumettez une demande de crédit, vous devez être présent et fournir une preuve d’assurance au moment de la livraison. En savoir plus à propos de la livraison.

Paiements et frais

Les paiements de location peuvent être effectués en ligne dans votre compte Tesla. Le montant des paiements mensuels peut changer en raison de facteurs comme les taxes et les violations des droits de péage.

Informations de fin de location

En savoir plus sur les étapes à venir vers la fin de votre location, comme vos options de remise, votre liste de vérification et votre auto-inspection. En savoir plus sur vos options si vous souhaitez mettre fin à votre location prématurément.

Foire aux questions

Quand devrais-je commencer la demande de crédit?
Vous pouvez faire une demande à tout moment après avoir passé votre commande de véhicule. Les approbations de crédit sont valables jusqu’à 90 jours. Si votre date de livraison tombe après l’expiration de votre demande de crédit, vous devrez peut-être en faire une nouvelle.

Qui peut postuler?
Les locations Tesla sont offertes aux demandeurs dans les provinces suivantes : AB, BC, NS, ON, QC, SK.

Le nom sur la demande de crédit doit correspondre au nom sur le certificat d’immatriculation du véhicule et cette personne doit prendre livraison du véhicule. Pour les demandes prises en charge par une petite entreprise, le rapport de solvabilité du demandeur sera utilisé pour évaluer la demande. Malheureusement, les demandes de financement commerciales, pour les entreprises et les fiducies ne sont pas acceptées pour le moment.

Y a-t-il des frais à payer pour soumettre une demande de crédit?
Non. Il n’y a pas de frais pour soumettre une demande de crédit pour la location.

Y aura-t-il une forte pression sur mon crédit?
Au moins un extrait de votre rapport de solvabilité est requis; cependant, pour certains candidats, des enquêtes supplémentaires peuvent être nécessaires pendant que Tesla travaille à vous trouver la meilleure offre de crédit possible.

Combien faut-il de temps pour obtenir une décision de crédit? Comment puis-je vérifier le statut de ma demande?
De nombreuses décisions de crédit sont disponibles en quelques minutes, la plupart étant disponibles dans les 48 heures. Cependant, certaines situations peuvent parfois prendre plus de temps en raison de circonstances imprévues.

Vous pouvez vérifier le statut de votre demande dans la section « Mode de paiement » de votre compte Tesla. Une fois la décision de crédit prise, vous en serez informé sur votre compte. Les approbations de location sont valables pendant 90 jours.

Puis-je transférer ma location?
Oui. S’il vous reste plus de 13 paiements sur votre location, vous pourriez être admissible à transférer votre location à un cessionnaire approuvé par le crédit. Les frais de transfert et les taxes nationales applicables s’appliqueront.

Puis-je acheter mon véhicule Tesla loué?
Vous pourriez être admissible à acheter votre véhicule à la fin de votre location. Consultez votre contrat de location pour voir si vous y êtes admissible.

Où puis-je effectuer mes paiements mensuels?
Les paiements de location peuvent être effectués en ligne dans votre compte Tesla.

Comment puis-je obtenir un nouveau certificat d’immatriculation?
Si vous êtes un locataire actuel et que vous avez récemment déménagé, vous devrez informer Tesla de votre nouvelle adresse. Tesla immatriculera ensuite le véhicule en votre nom dans la nouvelle province. Si votre certificat d’immatriculation expire pendant la période de location, communiquez avec votre service provincial des véhicules automobiles pour renouveler votre certificat d’immatriculation. En savoir plus sur le processus d’immatriculation dans votre province.

Dois-je aviser Tesla Finance si je déménage?
Oui. Avisez-nous de tout changement d’adresse d’immatriculation ou de facturation afin que nous puissions commencer le processus de renouvellement d’immatriculation et de délivrance du titre de propriété du véhicule si nécessaire.

Pourquoi une taxe foncière figure-t-elle sur ma facture?
Toutes les taxes et tous les frais associés à votre véhicule Tesla loué vous seront transférés en tant que locataire. Si vous avez des questions, consultez votre contrat de location ou communiquez avec nous.

Y a-t-il des exigences en matière d’assurance?
Oui. Vous devez remplir les conditions suivantes pour votre location :

Remarque : Votre contrat de location comprend une assurance complémentaire.

Quelle est la politique de violation des péages?
Toutes les taxes et tous les frais associés à votre véhicule Tesla loué vous seront transférés en tant que locataire. Consultez votre contrat de location pour obtenir des informations supplémentaires sur la police.

Étiquettes : 

Partagez

Tesla Leasing

Tesla leasing offers affordable terms and convenient, monthly payment options to qualifying customers. Learn more about the leasing application process, making monthly payments and available lease-end options.


Getting Started

Design your Tesla and select ‘Lease’ as a payment method to place an order of your vehicle.

The Tesla leasing calculator is available to help you determine the right payment option. Please note that Tesla leasing is not available in all states and additional taxes and fees may apply. These estimated lease payments are not guaranteed and are subject to our underwriting process.

Financing With a Lease

After placing an order, sign in to your Tesla Account to review and confirm your delivery, registration and trade-in details.

Tesla leasing is available in the following states: AL, AK, AR, AZ, CA, CO, CT, DC, FL, GA, HI, IA, ID, IL, IN, KS, LA, MA, MD, ME, MN, MO, MT, NC, ND, NJ, NM, NV, NY, OH, OR, PA, RI, SC, SD, TN, TX, UT, VA, VT, WA, WV, WY.

Submit a Credit Application

Once approved, you can accept the financing offer in your Tesla Account and a Tesla Advisor will reach out to you with next steps to take delivery of your Tesla. In the event that your credit application is denied, a member of the Tesla team will contact you within one business day of the decision to discuss next steps.

Taking Delivery

Your Lease Agreement will be available for signature in the ‘Payment Method’ section of your Tesla Account at least 24 hours prior to your delivery appointment. If you are leasing with Tesla you must e-sign any required documents in your Tesla Account. If you submit a credit application, you must be present and provide proof of insurance at time of delivery. Learn more about taking delivery.

Note: Texas and Michigan customers are required to submit final payment prior to scheduling their delivery appointment due to state restrictions.

Payments and Fees

Leasing payments can be made online in your Tesla Account. Monthly payment amounts may change due to factors such as taxes and toll violations.

Lease-End Information

Learn more about what to expect near the end of your lease, such as your return options, checklist and self-inspection. If you are interested in ending your lease early, learn more about your options.

Frequently Asked Questions

When should I start the credit application?
You can apply any time after you place your vehicle order. The credit approvals are valid to up to 90 days. If your delivery date falls after your credit application expires, you may need to start a new application.

Who can apply?
Tesla leasing is available for applicants in the following states: AL, AK, AR, AZ, CA, CO, CT, DC, FL, GA, HI, IA, ID, IL, IN, KS, LA, MA, MD, ME, MN, MO, MT, NC, ND, NJ, NM, NV, NY, OH, OR, PA, RI, SC, SD, TN, TX, UT, VA, VT, WA, WV, WY.

The name on the credit application must match the name of the vehicle registration and this person must take delivery of the vehicle. For applications supported by a small business, the credit report of the individual applicant will be used to assess the application. Unfortunately, business-only, trust and commercial finance applications are not accepted at this time.

Are there fees to submitting a credit application?
No. There are no fees to submit a credit application for leasing.

Will there be a hard pull of my credit?
At least one hard pull of your credit report is required; however, for some applicants, additional inquiries may be needed as Tesla works to find you the best credit offer possible.

Do I need to unfreeze or unlock my credit?
Tesla recommends you lift all credit freezes you currently have in place with all credit bureaus. It is best to unlock your credit file prior to submitting your credit application to avoid any delays.

How do I unfreeze my credit?
You will need to contact each credit bureau directly.

Tesla suggest lifting all credit freezes for at least seven days. Please keep in mind however that if a credit approval expires prior to the vehicle delivery date, credit freezes may need to be lifted again if a new application is required.

How long do credit decisions take? How can I check the status of my application?
Many credit decisions are available within a few minutes, with most available within 48 hours. However, some may occasionally take longer due to unforeseen circumstances.

You can check the status of your application in the ‘Payment Method’ section of your Tesla Account. Once a credit decision has been made, you'll be notified in your account. Leasing decisions are valid for 90 days.

Can I transfer my lease?
Yes. If you have more than 13 payments left on your lease, you may be eligible to transfer your lease to a credit-approved assignee. Transfer fees and applicable state taxes will apply.

Can I purchase my leased Tesla?
You may be eligible to purchase your car at the end of your lease. Review your lease agreement to find out if you qualify.

Where can I make my monthly payments?
Leasing payments can be made online in your Tesla Account.

How do I obtain new registration?
If you are a current leaseholder and have recently moved, you will need to notify Tesla of your new address. Tesla will then register the vehicle on your behalf in the new state. If your registration expires during your lease period, reach out to your local DMV to renew your registration. Learn more about the registration process in your state.

Do I need to notify Tesla Finance if I am moving?
Yes. Notify us of any registration or billing address changes, so we may begin the process of re-registering and titling the vehicle if required.

Why is there a charge for property tax on my bill?
Any taxes or fees associated with your leased Tesla will be passed on to you as the lessee. If you have questions, review your lease agreement or contact us.

Are there any insurance requirements?
Yes. You must meet the requirements below for your lease:

Note: Your lease comes with gap insurance.

What is the Toll Violation policy?
Any toll violations associated with your leased Tesla will be passed on to you as the lessee. Review your lease agreement for additional policy information.

Tags: 

SHARE