Soutien de compte Tesla

Votre compte Tesla comprend des ressources, des guides et des mises à jour importantes. En combinaison avec l’application de Tesla, vous pouvez tout faire, de la surveillance à distance de votre véhicule et la consommation d’énergie jusqu’au transfert de propriété.

Soutien de base pour le compte

Comment puis-je réinitialiser le mot de passe de mon compte Tesla?
Pour réinitialiser votre mot de passe, suivez ces étapes. Si la réinitialisation de votre mot de passe ne fonctionne pas, communiquez avec nous. Vous pouvez modifier votre mot de passe sur la page « Paramètres » de votre compte Tesla.

Comment puis-je mettre à jour les préférences et les renseignements contenus dans mon compte Tesla?
Pour mettre à jour vos renseignements, connectez-vous à votre compte Tesla et sélectionnez « Réglages » pour mettre à jour vos données enregistrées.

J'ai plusieurs produits Tesla. Comment puis-je changer de vue ?
Vous pouvez changer de vue de deux façons :

Ajout et suppression de produits

Comment ajouter un véhicule à mon compte Tesla?
Le processus d'ajout de voiture varie selon la façon dont votre voiture a été achetée.

Comment puis-je revendiquer la propriété de ma voiture?
Si vous n'avez pas acheté votre véhicule auprès de Tesla, vous devez en obtenir la propriété avant de pouvoir le jumeler à l'application et à votre compte Tesla. Vous aurez besoin d'accéder à votre voiture et à une connexion Wi-Fi pour terminer le processus de transfert.

Procédez comme suit pour revendiquer la propriété :

Puis-je supprimer un véhicule de mon compte Tesla?
Oui. Vous pouvez supprimer un véhicule de votre compte Tesla en suivant les étapes ci-dessous. Si vous transférez votre propriété, veuillez noter que les crédits de Superchargement, les mises à niveau et certaines autres caractéristiques peuvent ne pas être transférables. Après la suppression, vous trouverez les documents de propriété, les documents de location/prêt et les reçus antérieurs dans la section « Propriété antérieure » de votre compte Tesla.

Suivez ces étapes pour supprimer une voiture de votre compte :

Remarque : Si vous avez transféré directement au nouveau propriétaire, il recevra également un courriel de confirmation. Si aucun compte Tesla n'est associé à son adresse courriel, il recevra un second courriel pour terminer la configuration de son compte.

Facturation et paiements

Comment puis-je ajouter des cartes de crédit supplémentaires?
Vous pouvez ajouter une carte de crédit dans votre compte Tesla. Vous pouvez aussi modifier ou supprimer les modes de paiement existants dans votre compte Tesla.

Accès au véhicule

Qu'est-ce que l'Accès au véhicule ?
L'option Accès au véhicule vous permet d'ajouter et de supprimer l'autorisation d'accès pour un conducteur supplémentaire. Vous pouvez ajouter et supprimer des chauffeurs supplémentaires à tout moment depuis votre compte Tesla.

De quelles autorisations mon chauffeur supplémentaire disposera-t-il?
Votre conducteur supplémentaire aura accès à toutes les fonctionnalités de l’application Tesla, à l’exception de l’achat des mises à niveau.

Comment puis-je donner l'Accès au véhicule à un conducteur supplémentaire?
Suivez ces étapes pour ajouter votre chauffeur supplémentaire :

Remarque : si aucun compte Tesla n'est associé à l'adresse courriel du conducteur supplémentaire, ce dernier recevra un courriel de confirmation l'invitant à terminer la création de son compte.

Comment puis-je supprimer l'Accès au véhicule?
Suivez ces étapes pour supprimer votre chauffeur supplémentaire :

Sécurité du compte

Qu’est-ce qu’une authentification multifacteurs
L’authentification multifacteurs protège votre compte Tesla en exigeant une forme secondaire de vérification avant de vous connecter. Une fois l’authentification multifacteurs configurée, vous devrez saisir vos informations d’identification de compte et vérifier votre identité à partir d’un appareil enregistré chaque fois que vous vous connectez. Protégez votre compte en configurant une authentification multifacteurs.

Comment puis-je réinitialiser le mot de passe de mon compte Tesla?
Tesla nécessite la création d’un mot de passe sécurisé pour votre compte Tesla. Votre mot de passe doit comporter huit caractères ou plus et au moins un chiffre ou une lettre. L’utilisation de signes de ponctuation et l’ajout de caractères supplémentaires renforcent votre compte.

Vous pouvez réinitialiser votre mot de passe à tout moment en procédant comme suit :

Si la réinitialisation de votre mot de passe ne fonctionne pas, vous pouvez communiquer avec nous pour demander un mot de passe temporaire. Connectez-vous avec le mot de passe temporaire fourni et cliquez sur « Réglages » dans le coin supérieur droit pour modifier votre mot de passe.

Puis-je utiliser les identifiants de mon compte Tesla lorsque je me connecte à une application d’un tiers?
Nous vous recommandons fortement de faire preuve de prudence lorsque vous téléchargez une application mobile ou Web tierce qui nécessite une connexion avec vos identifiants de compte Tesla. Certaines applications présentent de grands avantages, mais elles peuvent également avoir un impact négatif sur la sécurité du système, la stabilité et les données si elles ne sont pas gérées correctement.

Tesla n’autorise pas l’utilisation publique de son interface API, et certaines applications trouvées sur Internet peuvent ne pas contenir les logiciels prétendus, ou contenir des logiciels auxquels vous n'aviez pas pensé ou souhaité. Cela inclut, sans s'y limiter, les applications qui vous demandent d’installer des profils de configuration qui peuvent contrôler votre appareil. Si elles sont installées, des applications tierces non vérifiées ou non certifiées peuvent devenir intrusives, décharger votre batterie, suivre votre localisation, abuser de vos informations personnelles, créer des failles de sécurité, accéder de manière non autorisée à l’interface API de Tesla, créer une instabilité logicielle et perturber les services. Pour éviter les logiciels indésirables ou malveillants, Tesla met en garde contre l’utilisation d’applications tierces qui requièrent le partage des informations d’identification de votre compte Tesla.

J'ai reçu un courriel et/ou un message suspect à propos de mon compte Tesla et je dois partager les informations d’identification de mon compte. Puis-je partager mes informations de compte en toute sécurité?
Non. Si vous recevez un courriel ou un message vous indiquant que votre compte Tesla, votre véhicule Tesla ou votre application de Tesla est infecté par un virus, ou si quelqu’un prétend être un membre de l’équipe Tesla et vous demande votre nom d’utilisateur et votre mot de passe, vous êtes probablement la cible d’hameçonnage. L’hameçonnage permet aux utilisateurs de partager des informations personnelles. Il s’agit d'une tentative frauduleuse consistant à envoyer des courriels, des SMS, des annonces et des appels téléphoniques. Si vous avez des doutes sur une demande ou une communication, ou même si vous avez simplement besoin de mettre à jour vos informations avec Tesla, contactez Tesla directement.

Étiquettes : 

Partagez

Tesla Account Support

Your Tesla Account includes owner resources, guides and important updates. Combined with the Tesla app, you can do everything from remotely monitoring your car and energy usage to transferring ownership.

Basic Account Support

How do I create a Tesla Account?
If you ordered your car on the Tesla website, your Tesla Account was created using the e-mail address and password used while configuring your Tesla.

You can also create a Tesla Account by following these steps:

How do I update my Tesla Account preferences and information?
To update your information, log into your Tesla Account and select 'Account' to update your saved details.

I have two Tesla Accounts. Can I merge them?
Yes. Contact us from one of the email addresses on file to request a merge. In your request, please include each email address for each product in the accounts you would like to merge, and which email address you wish to keep after the merge.

Adding and Removing Products

I have multiple Tesla products. How can I switch views?
You can switch views in two ways:

How do I remove a product from my Tesla Account?
To remove a vehicle from your Tesla Account, see the question below. If you are removing an Energy product, submit a contact request and select “Energy Product Support” as the topic. You will be notified by email once the removal process is complete.

Transfer Ownership

Can I remove or transfer a car from my Tesla Account?
Yes. You can either transfer the car directly to the new buyer’s Tesla Account or just remove it from yours – all from inside your Tesla Account. We recommend doing this after you’ve handed off your car. The transfer process cannot be undone once completed.

Follow these steps to remove or transfer ownership of your Tesla:

Note: If you transferred directly to the new owner, they will also receive an email confirmation. If no Tesla Account is associated with their email address, they’ll receive a second email to complete their account set-up.

How can I add a car to my Tesla Account?
The quickest way to add a car is for the seller to transfer it directly to you via their Tesla Account. This transfers the car to your Tesla Account immediately – no extra steps required.

If a direct transfer isn't possible, you can also submit an ownership transfer request from your Tesla Account. Please note, the verification process may take up to 72 hours, and Tesla will contact you to either confirm the addition or request more information. In your request, you will be asked to submit ownership documents and information, such as:

Billing and Payments

How do I add additional credit cards?
You can add a credit card through your car’s charging screen or in your Tesla Account. Existing payment methods can also be edited or removed in your Tesla Account.

I am a lease/PPA solar owner. How do I access my Billing Portal from my Tesla Account?
To access your Billing Portal, log into your Tesla account and select 'Manage' for your solar product. Then select 'Billing Portal.'

Car Access

What is Car Access?
Car Access allows you to add and remove access permission for an additional driver. You can add and remove additional drivers at any time from your Tesla Account.

Which permissions will my additional driver have?
Your additional driver will have access to all Tesla app features except requesting Roadside Assistance and purchasing Upgrades.

How can I give Car Access an additional driver?
Follow these steps to add your additional driver:

Note: If no Tesla Account is associated with the additional driver’s email address, your additional driver will receive an email confirmation prompting to complete creating an account.

How can I remove Car Access?
Follow these steps to remove your additional driver:

Account Security

What is multi-factor authentication?
Multi-factor authentication protects your Tesla Account by requiring a secondary form of verification before signing in. Once multi-factor authentication is set up, you’ll be required to enter your account credentials and verify your identity from a registered device each time you sign in. Keep your account secure by setting up multi-factor authentication.

How do I reset the password to my Tesla Account?
Tesla requires a strong password be created for your Tesla Account. Your password must have eight or more characters and at least one number or letter. Using punctuation marks and adding extra characters strengthens your account.

You can reset your password at any time by following these steps:

If resetting your password doesn’t work, you can contact us to request a temporary password. Sign in with the temporary password provided and select 'Account' in the top right corner to change your password.

Can I use my Tesla Account credentials when signing in to a third-party application?
We highly recommend that you exercise caution when downloading a third-party mobile or web application that requires you to log in using your Tesla Account credentials. Some apps provide great benefits but they also have a potential to negatively impact system security, stability and data if not handled properly.

Tesla does not authorize public use of its API, and some applications found on the internet may not contain the software they claim to, or may contain software that you didn't expect or want. This includes, but is not limited to, apps that ask to install configuration profiles that can then control your device. If installed, unverified or untrusted third-party applications may become intrusive, drain your battery, track your location, misuse your personal information, cause security vulnerabilities, unauthorized access to Tesla’s API, software instability and disruption of services. To avoid unwanted or malicious software, Tesla strongly cautions against the use of third-party applications that require the sharing your Tesla Account credentials.

I received a suspicious email and/or message about my Tesla Account and am required to share my account credentials. Is it safe for me to share my account information?
No. If you receive an email or see a message that your Tesla Account, Tesla vehicle or your Tesla app has a virus, or someone claiming to be from Tesla calls to request your username and password, you’re likely the target of phishing. Phishing tricks users to share personal information and is a fraudulent attempt in forms of emails, texts, ads and phone calls. If you have any doubts about a request or communication, or even if you just need to update your information with Tesla, contact Tesla directly.

SHARE