Ouverture du capot sans courant

Ouverture du capot sans courant

Dans le cas peu probable où votre Model S ne dispose pas d'une alimentation basse tension, vous ne parviendrez pas à ouvrir le coffre avant à partir de l'écran tactile, de la clé ou de l'application mobile. Pour ouvrir le coffre avant dans un cas comme celui-ci :

Informational PurposesAn informational icon, calling your attention
Remarque
Les étapes suivantes ne permettent pas d'ouvrir le coffre avant si votre véhicule Model S est verrouillé et dispose d'une alimentation basse tension.
vue rapprochée de la protection de l'anneau de remorquage avant
  1. Munissez-vous d'une source d'alimentation basse tension externe (par exemple un démarreur portable).
  2. Retirez la protection de l'anneau de remorquage en appuyant fermement sur la zone supérieure droite de la protection jusqu'à ce qu'elle pivote, puis tirez doucement vers vous sur la section relevée.
  3. Tirez les deux fils hors de l'ouverture de l'anneau de remorquage pour exposer les deux bornes.
  4. Branchez le câble positif (+) rouge de l'alimentation basse tension sur la borne positive (+) rouge.
  5. Branchez le câble négatif (-) noir de l'alimentation basse tension sur la borne négative (-) noire.
    Informational PurposesAn informational icon, calling your attention
    Remarque
    Une alimentation basse tension externe transmise à ces bornes permet uniquement de déverrouiller les verrous du capot. Vous ne pouvez pas recharger la batterie basse tension à l'aide de ces bornes.
  6. Allumez l'alimentation externe (reportez-vous aux instructions du fabricant). Le capot est immédiatement déverrouillé et vous pouvez maintenant l'ouvrir pour accéder au coffre avant.
  7. Débranchez les deux câbles en commençant par le câble négatif (-) noir.
  8. Si vous déplacez le véhicule sur une dépanneuse à plateau, attendez avant de remettre la protection de l'anneau de remorquage. Au besoin, installez la protection de l'anneau de remorquage en insérant les fils dans l'ouverture de l'anneau et en alignant la protection de l'anneau en position puis en l'enclenchant en place.